Comment garder les robes de mariée en toute sécurité

  • Assurer la texture des robes de mariée dans l'achat, ce qui est très important pour la conservation de la robe de mariée. Matériau couramment utilisé dans les robes de mariée: matériau plus coûteux: organza léger et élégant, légèrement transparent, élégante soie, riche et généreuse, Duchess Satin très féminine. Le matériau du mariage est fin et lisse, un brillant doux et des soins intensifs, difficiles à déformer et à décolorer. Il existe une soie / rayonne artificielle relativement bon marché et une mousseline fraîche rafraîchissante qui se sent aérienne ou raide et qui peut rétrécir et se déformer après le lavage, mais la couleur peut changer en fonction du temps.

    En achetant des robes de mariée, vous êtes sûr de demander des méthodes de conservation, en particulier les perles attachées et les petits éclats flash. De petits défauts vont saper la beauté générale du mariage.

    Premièrement, ne mettez pas la robe de mariée au linge dans les rues facilement, car l'entretien de la robe de mariée est très différent des autres précieux; Vous pouvez également trouver une blanchisserie spécialement chargée du nettoyage des robes de mariée.