Robes de demoiselle d'honneur parfaites

  • Si vous êtes une mariée qui aime les classiques, alors vous aurez du plaisir à planifier un mariage avec des détails preppy. Des bouquets à la tenue vestimentaire, tout devrait proclamer votre style personnel. Ce sont quelques idées pour les robes de demoiselle d'honneur preppy les plus parfaites.

    Une chose que toutes les mariées preppy ont en commun est leur amour des lignes épurées et des silhouettes classiques. Dans les robes de demoiselle d'honneur, cela se traduit par de simples robes en A, qui sont souvent (mais pas toujours) sans bretelles. En fonction de la formalité et du lieu de votre mariage, une longueur allant du genou au thé en passant par la longueur du sol peut convenir. Inutile de dire que seules les fibres naturelles sont une option!



    Les modèles fantaisistes de Lilly Pulitzer sont très appréciés des mariées preppy. Toujours joyeuses et lumineuses, les robes Lilly sont idéales pour les robes de demoiselle d'honneur moins formelles. Le meilleur de tous, vos amis auront beaucoup d'occasions de les porter après le mariage, car ils ne sont pas spécifiquement des robes de demoiselle d'honneur. Les robes sans bretelles de Lilly ont tendance à être les plus populaires pour les mariages, car elles sont un peu plus habillées que les classiques.