Choisir une mère de la robe de mariée


  • Votre fille va se marier. Félicitations! Vous inquiétez-vous que vous ne serez pas en mesure de trouver une mère de la robe de mariée à porter à son mariage qui est flatteur et spectaculaire pour son jour de mariage?

    Ne stressez pas car il ya un grand choix de la mère des robes de mariée à choisir. Les modèles populaires incluent des robes de longueur de plancher, des robes de longueur de thé, des manches ajustées et des robes A-Line. La mère de la mariée d'aujourd'hui est une femme à la mode, moderne, en grande partie non contrainte par la formalité, le style et la couleur.

    Degré de formalité: contrairement à la partie nuptiale, qui est habituellement équipé dans la tenue de mariage semblable, la mère de la robe de mariée devrait être habillée dans la tenue de mariage semblable ou correspondante, la mère de la robe-mariée suit généralement les règles pour n'importe quel invité devrait s'habiller, sauf que la mère de la mariée devrait être habillée en tenue plus formelle que les autres invités.

    Le niveau de formalité doit être dicté par la formalité de l'événement, en particulier la robe de la mariée. Donc, si votre fille va porter une robe de soirée sexy de style robes de mariée avec un train de chapelle et des gants, vous devriez essayer de faire correspondre le niveau de formalité en portant quelque chose de formel.