Conseils pour choisir la robe parfaite

  • Même si vous n'êtes pas en nomination pour le tribunal du retour de votre école, il n'y a aucune raison pour que vous ne soyez pas habillés comme des rois pour la soirée. Pour atteindre cet objectif, vous devrez trouver la robe la plus parfaite pour votre silhouette et votre teint. Il y a plusieurs considérations et astuces que vous devriez garder pendant votre recherche de la robe parfaite.

    Tout d'abord, restez simple. Des arcs, des volants, de la dentelle et d'autres ornements ont leur place. Cependant, si votre belle robe a trop d'embellissements, elle peut vous faire paraître plus jeune ou plus immature que vous ne le souhaitez. De plus, de nombreux ornements peuvent parfois ajouter l'illusion de la circonférence ou de la largeur à votre silhouette. Il serait avantageux pour vous de garder les détails de votre robe au minimum.

    Deuxièmement, la couleur de votre robe de retour à la maison va être très importante. Le noir est toujours un choix de couleur flatteur pour la plupart des personnages. Cependant, les tendances actuelles pour cette saison exigent des couleurs plus vives et plus audacieuses. Il existe une grande variété de tons de bijoux qui peuvent donner une belle apparence à votre teint ou à vos yeux. Les ors et les verts métalliques deviennent très populaires cette saison.