Robe de mariée sur mesure de Kate Middleton

  • Après le mariage royal britannique, il était intéressant de voir comment ceux qui ne s'intéressaient pas à la pompe, aux circonstances et à la perpétuation de la monarchie héréditaire se sont engagés dans la cérémonie. Pour ceux qui sont intéressés par une touche de repérage de célébrités, il y avait une liste d'invités remplie de noms célèbres, et peut-être des dignitaires peu célèbres du monde entier.

    En fin de compte, quiconque connaissait les robes de mariée sur mesure aurait bien deviné. En fait, toute personne qui ne savait rien à leur sujet le ferait appeler correctement, car la maison du défunt Alexander McQueen s'est révélée être l'équipe responsable de la robe de Kate Middleton. À la suite de la mort de McQueen, Sarah Burton avait repris la direction créative de son studio et on s'attendait à ce qu'ils produisent la robe.

    Cela n'a pas empêché les créateurs de s'entourer d'un voile de secret. La nature de la robe impliquait l'implication de plusieurs parties différentes. Les ouvriers de la Royal School of Needlework ont ​​appris que la robe était fabriquée pour un costume de télévision et que cet argent n'était pas un objet.