6 maquillage semble porter cet automne

  • Les tendances du maquillage de cet automne vont du look rétro féminin à la peau impeccable «finie» et aux lèvres rouge vif, en passant par le style punk edge, avec le liner smudgy et les yeux charbonneux aux teintes froides, en passant par le style futuriste des années 60 et fard à paupières gris métallique.

    Jetez un coup d'œil à 6 looks de maquillage pour l'automne 2013 directement à partir du défilé et déterminez lequel de ces looks vous conviendra le mieux, robe de mariée sirène.

    robe de mariée sirène

    1. rétro chic

    Il semble que le look féminin glamour avec une impression rétro des années 1940 ne perdra jamais son attrait. Plusieurs créateurs lui ont rendu hommage lors de la fashion week. Les traits caractéristiques de ce look sont une peau veloutée soigneusement préparée avec un fond de teint, un maquillage sensuel des yeux et / ou des lèvres rouge vif.

    2. beauté naturelle

    La beauté naturelle est un autre aspect intemporel mis à l'honneur par les tendances du maquillage de l'automne 2013: une peau fraîchement récurée, une peau touchée par la rosée, des joues sans rougir et une infime couleur pour les lèvres. En effet, la plupart des maquilleurs maquillées ont choisi d’alléger le blush cette saison ou de l’ignorer complètement, en se concentrant plutôt sur le fait de faire ressortir les yeux et / ou les lèvres.

    3. yeux de chat gras

    Les nouvelles idées de maquillage font souvent revivre les techniques classiques, avec une torsion. Un exemple typique, l'œil de chat figure en bonne place sur la liste des tendances maquillage de 2013. Que vous optiez pour la version glam classique des années 60 ou pour des versions plus avant-gardistes et dramatiques, vous ne pouvez jamais vous tromper avec un oeil de chat. Vous pouvez improviser en superposant des doublures de liquide et de crayon ou en mélangeant des formes d'amandes diffuses avec des ombres tachées, GMODE Robe.

    4. La mince ligne noire

    Un autre point fort des tendances maquillage de l’automne est le crayon contour des yeux noir, porté en fine ligne le long des cils, ajoutant une définition subtile à vos yeux, quelle que soit la couleur des ombres à paupières que vous choisissez de porter.

    5. yeux de prune

    En termes de nuances, nous observons un changement dans les tendances du maquillage de l’automne 2013, du bleu et des verts au fard à paupières prune. Vous pouvez l'associer à un rouge à lèvres et à des joues nues pour créer un look innocent, presque translucide (Nanette Lepore). Sinon, vous pouvez opter pour une finition opaque et des lèvres violettes, ce qui vous donnera un look sophistiqué (Oscar de la Renta).

    6. Années 60 futuristes

    Un autre look populaire dans les tendances maquillage de l’automne 2013 est un look rétro de science-fiction des années 60, avec des tourbillons de doublure argentée, un fard à paupières gris métallisé ou un eye-liner noir coupant le contour.