5 meilleurs vernis à ongles de base en 2018

  • Une bonne couche de base gardera vos ongles protégés et nourris, tout en aidant la couleur à durer plus longtemps sans écaillage. Découvrez les meilleurs prétendants au titre de la meilleure couche de base 2018, qui livrent tout cela et bien plus encore, pour des résultats magnifiques.

    Que vous recherchiez un manteau de base haut de gamme ou une option abordable qui soit toujours très efficace, découvrez ces excellents choix de base pour une manucure et une pédicure de qualité professionnelle.

    Jin Soon Power Coat
    Un apprêt et une couche de base à double usage, le manteau Jin Soon Power est le bon choix lorsque vous avez également besoin de renforcer vos ongles. Cette formule sans 5 (sans formaldéhyde, toluène, DBP, résine de formaldéhyde et camphre) utilise la biotine et le méthiopeptide pour garder vos ongles forts, tout en offrant une excellente base pour une couleur durable, robe soirée rouge.

    robe soirée rouge

    Dolce & Gabbana Protective Base Coat
    La couche de base nourrissante D & G est un excellent choix et un candidat sérieux pour le titre de meilleure couche de base 2018, quelle que soit la marque de vernis à ongles que vous utilisez par la suite. Obtenez la base lisse dont vous avez besoin pour appliquer la couleur en douceur, tout en protégeant vos ongles des pigments de votre vernis à ongles choisi.

    Traitement par Orly Nail Bonder
    Séchage rapide et résistant aux éclats, le traitement Orly Nail Bonder est une couche de base caoutchoutée qui aide à prolonger la couleur de vos ongles. En utilisant une nouvelle technologie de résine qui aide à polir les ongles d’une manière plus puissante, c’est un excellent choix pour une manucure longue durée qui aura l’air de garder vos ongles protégés.

    Manteau de protection Chanel Beauté Des Ongles
    Si vous avez affaire à des ongles jaunes, la meilleure couche de base 2018 pour vous est probablement la base protectrice de Chanel Beauté Des Ongles. Sa formule spéciale fortifiante et anti-jaunissement peut également prévenir la casse tout en gardant la belle apparence de vos ongles sans vernis. En utilisant l'huile de camélia, la couche de base protectrice est idéale pour vos ongles, que vous gardiez vos ongles cachés sous le vernis la plupart du temps, ou que vous les peigniez occasionnellement.

    CND Stickey Base Coat
    Formulé sans formaldéhyde, sans toluène ou sans phtalate de dibutyle (DBP), le manteau à base de CND Stickey est un excellent choix pour des ongles sains et beaux. En empêchant les taches et en prolongeant la durée de vie de votre manucure jusqu'à 10 jours, la base douce et collante aide les couleurs à rester en place tout en gardant vos ongles en pleine forme.