Trucs et astuces de maquillage tôt le matin

  • Que vous soyez ou non pressé le matin, vous devez utiliser les bons produits de maquillage de manière appropriée si vous voulez être à votre meilleur. Avec les bons trucs et astuces, le maquillage du petit matin devient facile et vous aide à paraître reposé tout en vous procurant un bel éclat.

    Découvrez comment appliquer le maquillage correctement le matin, lorsque vous sortez très tôt et que vous êtes également contraint par des contraintes de temps, robe de soiree dos nu.

    robe de soiree dos nu

    Gardez votre peau hydratée
    La préparation est très importante pour l'apparence de la peau au petit matin. Ne vous couchez jamais sans nettoyer votre visage. Lorsque vous savez que vous avez tôt le matin, vous pouvez également utiliser une crème plus hydratante que votre produit habituel, afin que votre peau soit prête pour le bon maquillage tôt le matin. Si vous vous réveillez avec une peau sèche, vous perdrez plus de temps à le couvrir de maquillage, et votre apparence risque de ne pas durer longtemps.

    Optez pour des produits tout-en-un

    Les produits multitâches sont le bon choix pour le maquillage tôt le matin. Plus vous passez de temps à vous maquiller, plus vous devez prendre votre café ou être sur votre chemin. Évitez les fondations et optez pour une crème hydratante teintée. Une solution encore meilleure est une crème BB qui offre une couverture et une protection contre les UVA / UVB, tout en gardant votre peau hydratée tout au long de la matinée et même toute la journée.

    Choisissez un correcteur éclaircissant
    Si vous ne dormez pas beaucoup, un cache-cernes éclaircissant est indispensable. La clé pour obtenir le bon look est de trouver un correcteur qui n’est pas trop brillant. Vous ne devriez pas commencer votre maquillage pour une routine tôt le matin sans utiliser au préalable un correcteur éclaircissant. Placez-le dans les zones les plus sombres de vos cernes et mélangez-le bien.

    Essayez un eyeliner bleu
    Si vous avez le temps d'appliquer l'eyeliner, le bleu est un excellent choix. Les tons froids d'eyeliner bleu réduisent les rougeurs que vous pourriez rencontrer sur votre peau, ou du moins sur vos yeux lorsque vous vous réveillez très tôt. Si le bleu est trop pour vous, optez pour un eye-liner beige neutre sur la ligne de flottaison. Appliquez-le sur la ligne de flottaison de votre paupière inférieure, autre zone sujette aux rougeurs le matin ou lorsque vous êtes épuisé.