Des parfums que vous aimerez porter cet automne

  • Une fois que votre garde-robe est en train de passer du chaud au froid, il est très important de changer votre parfum pour avoir le paquet complet. Que vous aimiez les parfums floraux ou frais, essayez ces parfums automnaux pour chaque nez.

    Découvrez les meilleurs parfums d’automne pour 2014, nouveaux et anciens parfums qui peuvent compléter votre style, que vous cherchiez à prolonger votre été ou à vous plonger dans une ambiance plus cool.

    Burberry Brit Gold
    Un floral oriental qui est instantanément chaud, Burberry Brit Gold peut vous aider à oublier la plage et à attendre le temps plus frais. S'ouvrant avec des notes de tête de magnolia, de bergamote, de néroli et de cassis, Brit Gold a un cœur de vanille, d'ambre et de racine d'iris, GMODE.

    Robe fourreau dentelle

    Plus riche et plus intense que l'Infusion D'Iris originale, Absolue est certainement l'un des meilleurs parfums d'automne en 2014. Oriental et luxueux, le parfum Prada a des notes de néroli et de fleur d'oranger africaine, tandis que le cœur délivre un iris riche aussi charmant en toute saison. La base comprend du musc blanc, de la vanille et de la fève tonka.

    Givenchy Dahlia Noir

    Si votre parfum d'automne idéal est plus poussiéreux, le Dahlia Noir de Givenchy est un chypre-floral enchanteur qui pourrait bien faire l'affaire. Élégante et mystérieuse, la composition comprend des notes de tête de poivre rose, de mandarine et de mimosa. Les notes moyennes comprennent l'iris, la rose et le patchouli, tandis que la base sophistiquée mélange la fève tonka, le bois de santal et la vanille.

    Jacinthe sauvage Jo Malone

    Pour une approche plus florale et verte des meilleurs parfums d’automne en 2014, la Wild Bluebell de Jo Malone offre un mélange charmant de fleurs et de notes fraîches, avec une touche d’épices. Si vous cherchez à prolonger l’été, vous adorerez cette composition qui commence par des jacinthes et des clous de girofle, puis ouvre son cœur de muguet, de rose et de jasmin, sur une base de musc et d’ambre blanche.

    Kate Spade Twirl

    Bien qu’il soit commercialisé en tant que parfum d’été, Twirl de Kate Spade est un excellent choix pour un automne chaud, surtout si vous préférez les parfums floraux fruités tout au long de l’année. La mûre, la groseille et la pastèque sont les notes de tête, tandis que le cœur floral délivre le magnolia, la fleur d'oranger, la fleur de tiaré et le jasmin étoilé. La base offre des notes de musc et de macarons français.